Rezmart

| Sujet: Candidature de Rezmart Sam 28 Jan - 18:23 | |
| Bonjour ou bonsoir, Bon et ben voila, comme Iserup me l'avait dit, au début quand je regardai des vidéos je trouvais sa nul mais maintenant que j'y ai gouté, je suis devenu complétement accro, et vu que c'est de votre faute, ben je viens postuler chez vous  . Bon j'ai je ne pense pas encore votre niveau de jeu mais j'aspire à m'améliorer en améliorant mon team play ( qui n'est quasiment jamais présent en matchmaking ), et puis c'est plus fun de jouer en parlant à des gens oralement que tu connais. En jeu je suis niveau 27, et mes mains sont Kennen, Lee Shin, Vayne et Brand. Niveau Irl j'ai 18 ans et je m'appelle Guillaume, je suis plutôt mature et pas trop rageur. Niveau mumble, je sais pas si vous avez eu le meme problème mais moi il ne veut plus s'ouvrir en me disant "une référence à été renvoyé par le serveur" avec l'adresse de mon mumble donc si vous êtes restez sur mumble car vous il marche ça va poser problème ^^ ( sauf si il y a une solution pour réparer le miens, faudrait que j'essaye de le désinstaller et de le re-installer un jour ou l'autre xD ). Bon voila je sais pas trop quoi dire de plus, Have Fun  |
|